Du rêve à la réalité.

J'aimerais que vous fermiez les yeux et imaginiez que vous vous réveilliez un jour avec une idée folle. L'idée que vous voulez faire un énorme film de science-fiction, l'histoire est là, elle implique tout ce que les majors peuvent créer, des effets spéciaux, des lieux invraisemblables, des acteurs, des figurants ... tout est là dans votre esprit. 

Et puis ce rêve ne peut pas être confiné, il doit devenir une réalité. Vous ouvrez les yeux et vous lancez dans un voyage, avec un but et un budget qui ressemble à celui que vous avez pour une liste de courses.

Ça a l'air fou, non? Eh bien, un homme a fait exactement cela, et son nom est Simon Cox.

Maintenant que les choses sont mises en contexte, vous comprendrez le voyage, un voyage qui a duré 17 ans.

Le résultat est exceptionnel par rapport aux standards des films indépendants, ce qui entraîne un passage en salles de cinéma et une distribution sur presque toutes les principales plateformes, à savoir Sky (UK), Virgin media, Amazon, Google Play Store, etc. ... et il semble qu'une version soit destinée à être programmé pour le reste de l'Europe.

Synopsis:

Après la mort de sa jeune fille, Thomas Dunn est un homme qui a perdu la foi. Sa vie s'est effondrée et sa confiance est brisée. Pourtant, ce jour-là, il se réveille pour découvrir que Mandy, sa femme aimante est enfin de nouveau enceinte. C'est peut-être leur chance de s'éloigner de la tragédie du passé et pour lui de retrouver sa foi. Mais aussi ce jour-là, un grand vaisseau-mère extraterrestre apparaît dans les cieux et les peuples de la terre sont soudainement en proie à des visions de la fin de la civilisation. Tom et Mandy sont séparés alors que le vaisseau-mère lance une flotte extraterrestre massive qui attaque les villes et les villages de la terre. Tom doit regarder au plus profond de lui-même pour trouver non seulement sa foi, mais la sagesse et la force pour sauver la race humaine des horreurs qui les menacent. Cependant, il doit d'abord trouver Mandy, car il découvre que leur nouveau bébé détient la clé de l'avenir de l'humanité. Les lignes de bataille sont tracées et la position finale de la Terre est sur le point de commencer

À une époque où les gens délirent sur Sharknado, où la plupart d'entre nous ont grandi sur les effets spéciaux des Power Rangers, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer dans Invasion Planet Earth?

Bien sûr, cela échoue parfois, mais c'est une tentative fantastique avec une histoire complexe, visuellement bonne (rappelez-vous que le budget était une poignée de pain) ... Et beaucoup d'indices sur les classiques qui ont bercés nos années 70 et 80.

Alors, prenez du pop-corn, détendez-vous, enfoncez-vous dans votre canapé et laissez l'invasion commencer.

Réalisateur:

Simon Cox

Écrivains:

Simon Cox, Simon Bovey (co-auteur)

Acteurs:

Simon Haycock, Lucy Drive, Julie Hoult

Disponible (selon la région dans laquelle vous vivez) sur (cliquez sur les liens):

Amazon

Google Play

Sky Store

Site officiel

Et pour le reste de la planète, le DVD peut être acheté:

ICI

Comment on Twitter rss_feed