Salut tout le monde, c'est avec fierté que je veux vous présenter une interview avec Chris Burney, le légendaire guitariste de Bowling For Soup. Après 13 albums studio, ils sont toujours en train de délivrer et tourner comme si le temps ne les affectait pas.

Chris pourrait être le gars le plus cool au monde. Profitez d'une petite vidéo de musique en dessous et l'interview qu'il a aimablement accepté de donner à sortie-limitée: Rock On !!!!

Tous droits réservés Bowling For Soup

Entretien:

1 / Chris, pourriez-vous vous présenter?

Je suis Chris et je suis un mec du Texas qui joue de la guitare dans Bowling for Soup. Mon travail de jour est génial à jouer Call of Duty (Modern Warfare 3, actuellement) J'ai un bouledogue français impressionnant, Sherman que j'aime et adore parce qu'il est le meilleur.

2 / Où tout a commencé, et surtout, pourquoi choisir la guitare comme instrument? Drôle, la basse me vient à l’esprit même si je sais que vous jouez de la guitare ...

C'est une idée fausse que je joue de la basse. Je ne sais pas pourquoi les gens ne se rendent pas compte que je joue un instrument avec 6 cordes. Mais oui, je suis guitariste. J’ai commencé à jouer de la guitare quand j'étais en Université et j'ai appris en observant les autres ainsi que des essais et erreurs. J'étais le type qui restait accroché aux groupes de musique prtait leur matos et les a aidés à l’installer. J'ai aussi appris à être un ingénieur du son ainsi qu’utiliser des équipements de studio.

3 / Vous êtes l'un des artistes les plus charismatique de la bande "Bowling for Soup" et bien connu pour dire ce que vous pensez. Avez-vous des limites?

Pas vraiment. Je suis un observateur de personnes. J'aime dire ce que je pense. Que ce que je dis soit ou non ok. J'essaie d'être drôle et j'aime faire rire les gens et parfois penser.

4 / Lorsque le succès est venu à vous et à d'autres membres du groupe, a-t-il changé votre style de vie?

Seulement dans le sens que nous étions capables de quitter nos emplois de jour et se concentrer sur être dans un groupe. Je suppose que j'ai gagné plus de confiance en étant entouré de gens et être le centre d'attention.

5 / Contrairement à d'autres groupes, vous êtes tous très proches de vos fans à travers les médias sociaux. Est-ce important pour vous d'être en mesure d'atteindre les masses si Twitter par exemple (que vous utilisez beaucoup)?

Pour nous, c'est un concept plus récent. Quand nous avons formé notre groupe, nous n'avions pas ces moyens de communication. Cela facilite la promotion de votre groupe. Je n'utilise pas vraiment les médias sociaux pour la promotion du groupe. Je l'utilise plus pour m'amuser et autres.

6 / Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie?

Mon chien et mes copains.

7 / Avez-vous des projets pour l'avenir?

Pas vraiment. En dehors de Bowling for Soup, je n'ai vraiment pas beaucoup d'intérêt pour les projets musicaux.

8 / Si vous deviez vous décrire en un mot, quel serait-il?

Chevaleresque

9 / Où vous voyez-vous dans 10 ans?

Je ne pense pas aussi loin.

10 / Quel serait votre conseil à un jeune groupe qui veut reussir dans ce milieu?

Keep it fun et surtout restez simple.

11 / Et enfin, vous semblez avoir une véritable fierté d'être un «Texan». À quel point est-ce important pour vous?

Je n'ai vraiment pas beaucoup d’héritage ethnique alors être un Texan est ce dont je suis fier. La plupart des Texans ne se disent pas américains. Nous sommes des Texans avant tout. Nous avions notre propre république et avons gagné notre propre indépendance avant que nous soyons une partie des USA.

Vous pouvez suivre Chris sur twitter: https://twitter.com/SoupBowlerChris

Je tiens à remercier Chris pour son temps.

Damien Ahuir.

Toutes les photos sont (c) de leur propriétaire respectif. Vous trouverez les noms sur les photos elles-mêmes. Utilisé à des fins d'illustration seulement. Cet article est apparu en anglais sur limited-release.net

Bowling For Soup:

Website: http://www.bowlingforsoup.com/drunkdynasty/

Facebook: https://www.facebook.com/bowlingforsoup

Twitter: https://twitter.com/bfsrocks

Comment on Twitter rss_feed